Facebook
Twitter
#beauteafro

•Hopi Hopa ....Me revoilà 😁😁• !! Ma gamme chouchou pour définir mes boucles (remarque : ça pousseeeeuh lol !) C'est la gamme Shea Moisture (ici en Miniature) achetée au Curl Shop @lecurlshop Je kiffe trop l'odeur et puis cette gamme correspond bien aux besoins de mes cheveux . Après, comme j'ai envie d'essayer autre chose pour l'été (Ouais man sirèz mdr 😝) donc je vais tester une autre gamme et je vous en donnerai des news 😙👌🏾☺️ ! Voili voilou Bisouss 😘❤️! #Curlshop #curls #haircare #SheaMoisture4u #Boucles #Frisées #Crépus #NaturalHair #Nappy #NaturalHairDontCare #CheveuxAfro by didinesko_, #beauteafro, #cheveuxcrepus, #commentfairepousserlescheveuxafro, #missafro

18:23


via Instagram

You Might Also Like

0 comments

Popular posts

Popular Posts

SUBSCRIBE

Like us on Facebook