Facebook
Twitter

Longueur des cheveux afro et le role de la génétique

10:17

 

  Le rôle de la génétique/Longueur terminal des cheveux





Pourquoi mes cheveux ne poussent pas au-delà d’une certaine longueur? Quelle est la longueur du terminal? Quel est le rôle des gènes dans la croissance des cheveux?

Source: Internet



Donc, vous avez pris soin de vos cheveux avec diligence cette année. Vous avez fait ce qu’il faut faire pour protéger vos longueurs, réduit l’utilisation de la chaleur, et en prenant soin de répondre aux besoins de vos cheveux en protéines et en hydratation. Vous avez changé vos anciennes habitudes, et d'abord vos cheveux semble décoller- en améliorant la santé et de la longueur. Ensuite, vous atteignez sur ce qui apparaît comme un plateau de croissance. Tout d'un coup, la terrible lettre "T" revient: la longueur terminale. Oui. . . J'ai entendu cela un million de fois.

Source: Internet

« Eh bien, je suis génétiquement prédéterminée à une longueur qui s’arrête à l’épaule. Et à bien y penser, donc tout le monde dans ma famille aussi . . . c’est génétique » .Encore, le terrible "T" revient: la longueur terminale. Puis, sur l'examen de leur régime de cheveux (s’il existe), vous trouverez qu'ils en sont encore à la « friture »,  la teinture, et n’essayent pas de développer activement leurs cheveux. Augmenter de la durée de vie et de la beauté des cheveux n'est évidemment pas le fruit du hasard, mais où la génétique et la longueur du terminal entrent-ils en jeu? Pourquoi mes cheveux cessent de croître à un certain moment?


Pour la plupart d'entre nous, la pousse les cheveux si elle n’est pas accompagnée de  mesures actives pour la maintenir, se termine souvent en déception. Parfois, même avec d'excellents soins, nous nous demandons pourquoi il me semble que mes cheveux ne poussent pas . De nombreux facteurs déterminent la bonne santé des cheveux et la longueur des cheveux. Il est très facile à ce stade, d’imputer votre manque de croissance à la génétique ou d'autres facteurs, mais avant de jeter l'éponge, considérez les points suivants . Let's talk terminal longueur des cheveux et de la génétique!

Source: Internet


Longueur  Terminale



Chaque mois, le cheveu pousse à un certain taux  qui peut d'augmenter ou de diminuer un peu de mois en mois. Ce taux est généralement d’un demi pouce par mois: un peu plus rapidement pour les Asiatiques et les Caucasiens et plus proche de la moyenne ou juste en dessous de ceux d'ascendance africaine. Cette croissance mensuelle dure un certain nombre d'années pour chaque mèche de cheveux sur la tête. Chaque cheveu à sa propre durée de vie autour de cette série. Le taux de croissance mensuelle et la durée de croissance de chaque cheveu sont déterminés dans une large mesure par votre génétique. L'environnement et la santé personnelle  sont aussi des facteurs influents sur les deux taux.


La longueur terminale est la plus grande longueur que les cheveux sur la tête peuvent atteindre compte tenu de votre taux de croissance mensuel et la durée de vie  des cheveux. Autrement dit, la longueur terminale est la longueur que vos cheveux devraient atteindre s’ils  n'ont jamais été coupés, ne sont jamais tombés, et se sont juste développés librement, sans interruption. Une fois que le cheveu a terminé sa période de croissance et a atteint sa longueur terminale, il tombe naturellement et est éventuellement remplacé par un nouveau cheveu. Ce processus se répète sur toute la tête, jour après jour, pour l'ensemble de votre vie de chaque mèche de cheveux.

Source: Internet


Nos cheveux ne cessent pas de croître à une certaine longueur, il cesse de croître après une certaine période de temps. Encore une fois, c'est là que la génétique entre en jeu. Cette période de temps, ou phase de croissance, est fixée par la génétique avec la phase de croissance moyenne entre 2-6 ans selon que l’on est d’origine caucasienne, asiatique ou africaine. Certains d'entre nous ont de plus longues phases, certains en ont moins. Et, c'est là où l’argument de la longueur terminale peut devenir délicat. Bien que la longueur terminale des cheveux soit déterminée par sa durée  de vie, l'argument qui en découle logiquement est que si la croissance est intacte (pas de rupture / coupe), la longueur terminale peut se traduire par une longueur importante.



Malheureusement, pour beaucoup d'entre nous , les cheveux n’ont pas été en croissance suffisamment longtemps  dans des très bonnes conditions  pour voir nos mèches atteindre et être maintenues à leur véritable longueur terminale.                                                                                                                                                                                                               Certains d'entre nous ont des vieux cheveux de nos pré-jours de soins capillaires qui seront remplacés par des cheveux ayant une chance de parvenir aux limites de notre longueur terminale potentielle.



Je peux dire avec une certitude de 99,9% shoulder length (longueur à l’épaule) et APL (longueur à aisselle) ne sont guère notre longueur terminale. Si les cycles de croissance vont de 2 à 6 ans, alors la femme qui à le plus court cycle de croissance de deux ans peut s'attendre à avoir 12 pouces de longueur de cheveux avant la chute et le remplacement du cheveu à supposer qu'elle n'a pas eu de casse ou n’a pas coupé ses cheveux. Grâce à la forme sphérique de la tête, pour beaucoup d'entre nous, 12 pouces, mesurée à partir de la nuque et les oreilles sur la zone sera égale à au moins brastrap longueur (longueur à l’attache du soutien gorge dans le dos). Pour les femmes, avec un cycle de croissance plus long , la longueur terminale au niveau de la taille ou plus bas n’est pas rare. La plupart des experts conviennent que la longueur terminale entre 1 et 3 pieds est typique.(1pied=12 pouces = 0.325mètre donc 3 pouces environ= 1mètre)




On entend souvent les gens débattre sur l’existence ou non de la longueur terminale. Elle existe réellement ! Tous les poils sur votre corps sont soumis et prédéterminés génétiquement à des phases de croissance et de repos. Vos cils, les poils des bras, des jambes et des poils vont dans une phase de repos quelques mois après le début de leur croissance. C'est la raison pour laquelle ces cheveux ne sont pas très longs que vous rasiez ou pas. Tout comme les cheveux sur la tête, les follicules pileux de votre bras et les jambes ne vont pas en phase de repos dès que les cheveux atteint une certaine longueur. Elles entrent dans leur phase de repos lorsque leur phase de croissance a expiré, ce qui peut être corrélé avec une certaine longueur au fil du temps. Sans une longueur terminale  de cheveux, et un certain ordre dans la croissance, nous pourrions faire des tresses sur les cheveux de nos bras et de jambes.


En résumé, - si votre cycle de croissance est de 4 ans pour les cheveux de votre tête, peu importe l’état et la longueur de vos cheveux, il vont tomber et être remplacé au bout de ces 4 ans. Vous pouvez soit avoir obtenu autant de longueur que le taux de croissance vous permettra de gagner durant ces 4 années... ou vous pouvez vous raser au bout des 3 ans, mais 355 jours plus tard ils tomberont à leur date d’expiration.

Votre travail consiste à tirer le maximum de votre phase de croissance durant des 2-6 années! De toute évidence, des choses comme l'âge, une mauvaise santé, et de mauvaises pratiques en matière de soins des cheveux peuvent causer la casse des cheveux ou raccourcir les cycles de croissance en longueur.


Comment déterminez-vous votre terminal Longueur?
 


Je crois que la plupart des femmes noires n'ont jamais atteint leur terminal les longueurs de cheveux, elles n'ont pas vu non plus leurs mères, tantes, ou sœurs y arriver. Moi non plus. Les années de mauvaise ou inexistantes informations sur le soin des cheveux noirs ont été désavantageuses pour beaucoup d’entre nous.                                            Pour déterminer la prédisposition génétique à la mesure du possible les cheveux courts et de longueur de terminal, observez les pratiques en matière de soins des cheveux de toutes les femmes de votre famille au cours de quelques années. Avant de le faire, regarder si chacune d'elles a de bonnes méthodes de soins des cheveux. Par bonnes méthodes de soins de cheveux, je parle de ne pas utiliser de chaleur, de colorant, naturel, peu de manipulation, et adopter un régime de protection des
longueurs.

Source: Internet


Si, après 4-5 ans de bonnes méthodes de soins des cheveux, ces femmes ne sont pas encore à une longueur brastrap ou au niveau de la taille, alors  la génétique pourrait être un facteur. Le point essentiel de ce « hair journey »  est de briser le doute et de découvrir notre véritable potentiel une fois pour toutes.


Votre longueur terminale peut être découverte à travers un cheveu qui a commencé sa croissance le jour où vous avez commencé à vraiment prendre soin de la santé de vos cheveux. Vous devrez suivre ce cheveu pendant des années jusqu'à ce qu'elle soit finalement remise pour vraiment connaître la longueur terminale à laquelle vous pouvez vous attendre. Maintenant, pensez-vous, il est pratiquement impossible de suivre un seul des cheveux de «la naissance à la mort"! Et vous avez absolument raison! Il est quasiment impossible de connaître la durée de vie de vos cheveux, sauf si vous avez été suivi la croissance de vos cheveux de façon régulière pendant de nombreuses années sous les meilleurs conditions.

Source: Internet


Vous ne pouvez pas non plus vous espérer utiliser vos cheveux actuels pour déterminer votre longueur terminale, « especially if your hair has been through the ringer » (j’ai pas traduit car pas compris). Les cheveux que vous avez déjà sur votre tête ont probablement commencé leur croissance depuis plusieurs années  avec un cycle propre à chaque fibre avec sa durée de vie. De plus, ce cheveu vieillissant n’a probablement pas reçu les meilleurs soins jusque là. Disons que votre phase de croissance est de 4 ans. Vous avez environ 4 ans pour faire pousser vos cheveux. Si pendant 3 de ces 4 années, la chevelure n’a pas reçu de bons soins, la croissance acquise lors de la dernière année peut ne pas être significative. Pendant sa croissance, il a été soumis à des dommages et de la casse au fil du temps, ce qui fait que la longueur terminal être la longueur à  l'épaule ou au cou pour une période donnée. De même, un cheveu qui est «né» lors de vos bons soins pour la santé du cheveu a plus de chance d'atteindre votre véritable longueur terminale, par opposition aux anciens cheveux à coté de lui.

C'est pourquoi, lors de la définition de vos objectifs de longueurs et pour déterminer la longueur terminale, il faut prendre en considération  les deux types de cheveux. Certains de vos cheveux  sont peut être à quelques semaines de leur date de fin de vie. C'est pourquoi, cela peut prendre plus de  temps pour atteindre la longueur désirée. Ces phases de transition de cheveux est ce que je crois être la cause de la «croissance plateaux» ou stagnation qui puisse arriver dans le meilleur des régimes de cheveux.


La question des Dreadlocks


Dans les discussions sur le potentiel de longueur, on entend souvent les gens mettent en avant le fait que les dreadlocks se développer aussi longtemps doit être un témoignage de la grande longueur que l'on peut atteindre. Je crois au potentiel de chaque femme noire à développer leurs cheveux à une longueur étonnante, mais les dreadlocks ne sont pas un bon exemple dans ce cas. S'il est vrai que les dreadlocks peuvent atteindre de grandes longueurs, il y’a aussi une méprise. Les Dreadlocks sont uniques en ce qu'ils ne représentent pas la véritable longueur  « de la racine à la fin ». Ils sont l'accumulation de bout de cheveux cassés emmêlés ensemble. Imaginez tous vos bouts de cheveux cassés que vous avez eu dans l'espace d'une année ou dans une vie tissées ensemble! Vous aussi auriez les cheveux de votre dos. C'est la science qui se cache derrière les locks . Ces poils qui sont tombé sont «verrouillés» dans vos locks, (comme l’indique le mot « lock » qui veut dire fermer). 


Optimiste, mais réaliste


Certains d'entre nous ont des cheveux qui poussent plus facilement que d'autres, et la génétique peut y jouer un rôle mais je n'ai pas encore vu une forte, axée régime ne pas à tenir ses promesses au fil du temps. Si des années de soins des cheveux en bonne santé n'ont pas produit de la croissance des cheveux au-delà d'un certain point ou de santé des cheveux, en général, avant d’imputer la responsabilité à la génétique, un nouveau régime d'évaluation doit également être en ordre. Ce qui fonctionne avec vos cheveux qui sont à la longueur de l’épaule, peut ne pas fonctionner avec les cheveux longueur - brastrap ou plus de longueur de cheveux etc Aussi, regardez votre santé en général --- consommez vous les nutriments dont vous avez besoin? Buvez vous suffisamment d'eau et faites vous de l'exercice? Est-ce que vos ongles en bonne santé? (Nos ongles peuvent nous donner une idée de la nutrition que notre cuir chevelu reçoit du sang) À la fin de la journée, vous devez évaluer vos méthodes de soins des cheveux sur le long terme pour voir si elles sont propices à la croissance et l'entretien.

Source: Internet


La longueur brastrap et la longueur à la taille ne sont pas si longues pour nous, et sont certainement à notre portée! Ces longueurs ne sont pas des rêves inaccessibles! Ne vous découragez pas mes chers, nous pouvons le faire.

Par Audrey Sivasothy

You Might Also Like

1 comments

Netflix

Followers

Popular Posts

Popular Posts

SUBSCRIBE

Like us on Facebook