Facebook
Twitter

Les maladies mortelles chez les femmes noires

14:09

Vous êtes une femme noire de 40 ans. Vous pensez que votre santé est assez bonne, même si vous n'avez pas été chez le médecin pendant cinq ans, et vous n'avez pas arrêté de fumer et de mal manger, et vous n'êtes pas aussi active que vous le souhaiteriez ou que vous devriez être. Si vous allez tourner une nouvelle page, vous feriez mieux de faire vite parce que ces caractéristiques sont parmi les facteurs de risque les plus importants pour les principales causes de mortalité des femmes noires - Le cancer du sein, le cancer du poumon, le diabète, les cardiopathies et accidents vasculaires cérébraux .
Alors que plusieurs de ces maladies ne sont pas entièrement évitables, disent les médecins, il existe des façons dont vous pouvez vous protéger et d'améliorer vos chances de survie si vous êtes frappés par l'une de ces conditions. En général, manger moins et bouger plus.
Faite de l'exercice au moins 30 minutes par jour, soit en prenant une marche rapide ou utilisez l'équipement de votre salle de gym cardio-vasculaires. Si vous êtes une fumeuse, arretez maintenant. Le tabagisme est l'aspect le plus évitable de maladie cardiaque, cancer du poumon et les accidents cérébrovasculaires, d'après l'American Heart Association. Ayez une alimentation saine et équilibrée de fruits et de légumes.Gardez le grignotage et les collations au minimum. And go for annual doctors visits to maintain good health. Et aller à vos visites médicales annuelles pour maintenir une bonne santé, boire de l'alcool avec modération, et de savoir les antécédents médicaux de votre famille.

Maladies cardio-vasculaires.

Les facteurs de risque de maladie cardiaque et d'AVC qui ne peuvent être contrôlées incluent l'âge, le sexe (les hommes ont tendance à avoir un plus grand risque), l'hérédité et la race (les femmes noires sont à un plus grand risque de maladie cardiaque et d'AVC que les femmes blanches), et la survenance d'une crise cardiaque ou un AVC. Mais il existe plusieurs facteurs de risque qui peuvent être modifiés, traités ou contrôles en modifiant les habitudes de vie.
Fumer, encore, est un facteur de risque majeur. Un autre facteur de risque est le taux de cholestérol élevé, ce qui est un facteur majeur de maladie cardiaque et augmente indirectement le risque d'AVC.
L'hypertension artérielle est le facteur de risque le plus important dans les accidents vasculaires cérébraux et un facteur majeur de maladie cardiaque.
Les autres facteurs de risque incluent la sédentarité, l'obésité et le diabète. Pour lutter contre ces facteurs de risque modifiables, faire de l'exercice régulièrement, manger beaucoup de fruits et de légumes et de diminuer votre consommation de gras.
Avec un
bon régime alimentaire et de l'exercice, vous pouvez empêcher l'apparition du diabète. Si vous faites de l'embonpoint, perdez des kilos; le diabète frappe souvent ceux qui ont un mode de vie sédentaire. En outre, faites de l'exercice au moins 30 minutes chaque jour pour garder votre corps en bonne condition physique, et, buvez 6 à 8 verres d'eau par jour. Mangez beaucoup de légumes verts et restez loin des aliments sucrés ainsi que des aliments frits. Si vous avez des antécédents familiaux de diabète, excès de poids, plus de 40 ans, un taux élevé de cholestérol avec les symptômes communs du diabéte (augmentation de la soif et la miction ), faites vous tester immédiatement. Plus vous attendez, plus vous aurez dommages et de complications. Si vous êtes diagnostiqué avec le diabète, rappelez-vous que la maladie est tout à fait traitables avec un régime, des médicaments et de l'exercice.

Le
cancer du poumon

La cause principale du cancer du poumon est la consommation de tabac - cigarettes, cigares ou pipes, disent les experts médicaux.
Les substances nocives carcinogènes (agents qui causent le cancer) du tabac causent des dommages dans les cellules des poumons. D'autres causes sont l'exposition au radon, l'amiante, la pollution, les maladies pulmonaires de la fumée secondaire et les autres. Les chercheurs disent que la meilleure façon de prévenir le cancer du poumon est de cesser, ou ne jamais commencer, le tabagisme. Si vous n'êtes pas un fumeur et vous voulez rester loin de cette maladie, les médecins suggèrent également de limiter votre exposition aux environnements qui causent le cancer et la fumée secondaire.

Le Cancer du sein
A ce que nous savons, il n'y a aucun moyen d'empêcher le cancer du sein, mais il existe des moyens pour l'empêcher de devenir envahissant. Le dépistage précoce est la clé. Le plus tôt vous êtes diagnostiqué, le moins vous aurez de risques que le cancer ne deviennent invasif. Le médecins recommandent une mammographie annuelle pour les femmes de plus de 40 ans. If you have a family history, you may want to have a baseline mammogram done at an earlier age. Si vous avez des antécédents familiaux, vous serait souhaitable de faire une mammographie avant 40 ans. Certaines femmes vont même jusqu'à se faire des tests génétiques de la maladie. L'information est la clé pour contrôler un grand nombre de maladies.

You Might Also Like

0 comments

Popular posts

Popular Posts

SUBSCRIBE

Like us on Facebook