Facebook
Twitter

Défi Huile de Ricin Semaine 7 Enregistrement

08:50


13 October 2014 - 19 Octobre 2014

Défi Huile de Ricin Semaine 7 Enregistrement
Si vous n'avez pas rejoint le défi au début, je suis désolée, c'est trop tard. Inscrivez-vous au Défi de l'hiver en Décembre.


Nous sommes à mi-chemin de ce défi et vous tenez bon. Je suis tellement fier de votre travail acharné et je sais que vos cheveux sont encore plus heureux.

l'huile de ricin couvre les cheveux et lisse la cuticule, permettant de garder l'humidité a l'intérieur du cheveux et laissant les cheveux doux et soyeux. Il est plus facilement absorbé, ce qui permet une pénétration plus profonde dans la tige du cheveu. Frotter l'huile de ricin sur votre cuir chevelu et les racines régulièrement aide les cheveux a repousser et contribue également à épaissir les cheveux qui poussent déjà. Vous pouvez également expérimenter en mettant de l'huile de ricin  sur vos pointes.

Quand je suis allé retour naturel en 2008, j'ai passé des heures sur l'ordinateur à regarder des vidéos YouTube et a lire les blogsde cheveux naturels. Toutes ces femmes partageaient leur parcours et leurs informations sur les soin des cheveux  et c'est grace à elles que j'ai pu avoir un parcours réussi. Elles m'ont montré que le soin et le coiffage de mes cheveux naturels pouvait être fait par moi-même. Elles m'ont beaucoup appris sur les ingrédients et les produits. Et surtout ces femmes m'ont donné l'inspiration et l'autonomie d'embrasser mes cheveux naturels. Certaines de mes blogueuses et vloggeuses préférés sont: KimmayTube, Naptural85, AfricanExport, CharyJay, MsVaughn, XGoldn, backsyncfan, mahoganyknots, ChristiGold, Cheveux longs ne s'inquiètent pas LLC, naturallykela, SunShineTilDawn, et beaucoup beaucoup beaucoup plus! Je souscris à plus de 200 chaînes YouTube et lu autant de blogs. Si votre nom n'est pas mentionné, ne vous inquiétez pas. Je vous aime pour tout ce que vous avez fait pour moi dans mon parcours et le parcours des autres.



Questions pour l'Enregistrement:

1 Qui sont vos blogeuses de cheveux naturels préférées? Pourquoi avez-vous 'flasher' sur eux?

2 Avez-vous tout donné pour ce défi?

3 Comment avez-vous utilisé l'huile de ricin la semaine dernière (semaine 6). Etes-vous toujours aussi motivées?

Avez-vous Twitter? Êtes-vous sur Instagram? Si c'est le cas utilisez le hashtag  #defihuiledericin que nous puissions tous suivre la conversation et consultez vos photos.


You Might Also Like

0 comments

Popular posts

Popular Posts

SUBSCRIBE

Like us on Facebook