Facebook
Twitter

Mon Tiercé Gagnant pour Des Cheveux qui Arrivent a La Hanche

15:56


Par Farida Sharma
Les gens que je rencontre ces jours-ci supposent que mes cheveux ont toujours été longs et que c’est grâce à mes gênes. Certaines personnes ont même été jusqu’à dire qu’«être métis doit m’avoir vraiment aidé à faire pousser mes cheveux à cette longueur ». Non, non, la vérité est que j'ai toujours eu ces gènes, mais pendant plus d’une vingtaine d'années, je n'ai jamais été en mesure de faire pousser mes cheveux au-delà du cou. Ce sont les changements dans mes pratiques de soins capillaires qui m’ont permis de faire mes cheveux jusqu’aux hanches.
Je voulais partager mes conseils avec la communauté et dire OUI ... vous pouvez faire pousser vos cheveux jusqu’aux fesses. Mon tiercé gagnant est très simple hydrater, renforcer et protéger. Voici  un peu plus de détails.

HYDRATATION
Faites des soins profonds régulièrement - Que vous achetiez un revitalisant hydratant dans le commerce ou fassiez un traitement délicieux à la banane ou à l'avocat fait maison, vous devez trouver conditionneur qui fonctionne pour vous et l'utiliser régulièrement. L’utilisation hebdomadaire est idéale. Cela permet de maintenir les cheveux souples et donc moins susceptibles de se casser et ainsi c’est plus facile de conserver la longueur. Les textures de cheveux bouclés et crépus apprécient vraiment l'utilisation d’huiles, de miel et d’aloès vera.
En complément  du soin revitalisant profond, après un bon après-shampoing sans rinçage ou une crème hydratante appliquez une huile, de beurre ou de l'aloès vera pour sceller.

DONNER DE LA FORCE
Renforcer votre crinière - Étant donné que nos cheveux sont faits de protéine le lien entre inclure des protéines dans notre routine et renforcer les cheveux est évident pour la plupart. Soyez sûr d’utiliser des conditionneurs qui contiennent des protéines hydrolysées (hydrolized proteins) dans les ingrédients. Nikki aime Aubrey Organics GPB et  le 2 minute reconstructeur d’ApHoghee. J'ai aussi trouvé que le henné est inégalé dans sa capacité à fortifier mes cheveux. Je l'utilise comme un gloss, thé ou directement en masque de boue et son inclusion dans ma routine a changé la donne. La force du produit est immédiatement tangible et travaille comme aucun autre produit que j'ai utilisé avant. Veillez à toujours suivre un traitement de protéine ou un masque de boue de henné avec un conditionneur hydratant en profondeur.

PROTECTION
Défendez vos pointes- Minimisez la manipulation et utilisez régulièrement des coiffures de protection pour empêcher les fourches. Cela signifie qu’il vaut mieux peut-être démêlez avec vos doigts au lieu d'un peigne et de trouver une belle coiffure qui vous permette de garder vos pointes repliées en toute sécurité. Il est également important de rester à l'écart de la chaleur. J’ai vu des cheveux se casser littéralement de BSL à longueur d'épaule en 9 mois à cause de l'utilisation excessive de la chaleur. Par conséquent, je minimiser son utilisation à une fois par an. Maintenant que j’ai dépassé mon objectif longueur, je peux utiliser la chaleur deux fois par an.

BONUS: POUR PLUS DE CROISSANCE
Pour avoir plus de croissance je considérerais les aides de croissance. Certains pensent que ça ne marche pas... mon expérience démontre le contraire. Alors que la biotine n'a pas fonctionné pour moi une huile de croissance particulière a eu des résultats indéniables tout comme le MSM pris par voie orale ainsi que mélangé à l'huile et appliqué directement sur le cuir chevelu. Cependant parfois ce qui fonctionne pour un ne fonctionnera pas pour les autres tout simplement à cause des différences dans notre biochimie individuelle.
Donc là vous l'avez, mon tiercé gagnant pour une crinière en bonne santé qui pousse. Il est simple-- vraiment renforcé et hydratés les cheveux poussent (conserve longueur) et la protection maintient la non-régression. Je partage plus de détails dans ma vidéo intitulée «Comment faire pousser les cheveux longs en bonne santé», mais je voudrais savoir ...

Source:curlynikki.com/2014/10/4-tips-for-growing-long-natural-hair.html

You Might Also Like

0 comments

Popular posts

Popular Posts

SUBSCRIBE

Like us on Facebook