Facebook
Twitter
#beauteafro

C'est LE produit à utiliser pour réduire la chute du cheveu et rendre le cheveu plus fort dès la racine ! Le jus d'oignon ou l'huile essentiel participe/aide à la bonne santé du cheveu. Le cheveu est beaucoup plus fort et se casse moins. Moins de casse = rétention de longueur ce qui fait qu'on a des cheveux plus longs et cela donne l'impression que nos cheveux 'poussent' (plus) vite. Or le cheveu pousse et poussera avec ou sans vos soins quotidien. La seule différence entre vous et quelqu'un qui effectue des soins réguliers est que vos cheveux se casseront au niveau des pointes et vous allez avoir l'impression qu'il y a pas de progression😏 donc pour retenir un maximum de longueur, j'utilise mon #jusdoignon et mon #jusdail fait maison chaque week-end. Petite précision : je démêle mes cheveux uniquement aux doigts (et j'ai remarquée que grâce à ça, je ne perds quasiment pas de cheveux) 👌 #jetoucheduboisbiensur haha😂 essayez ces aliments et partagez avec moi vos impressions. by conseilscheveuxcrepus, #beauteafro, #cheveuxcrepus, #commentfairepousserlescheveuxafro, #missafro

21:52



via Instagram

You Might Also Like

0 comments

Popular posts

Popular Posts

SUBSCRIBE

Like us on Facebook