Facebook
Twitter
#beauteafro

#Repost Suberbe! Merci @lushement :)
・・・
⭐️ Oyé Oyé les beautés ! Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Moi j'étais avec de la famille et il y a eu une visite surprise, je vous en parle plus tard ! 💫 Aujourd'hui je vous parle du shampoing de la gamme de @karilisscanada avec qui j'ai fais un partenariat (je ne vous cache rien) 💫 j'en avais parler quelques semaines avant, mais sans revue précise ! Si vous ne connaissez pas la marque je vous invite à voir leur site ! ⭐️ C'est un shampoing hydratant au beurre de karité qui convient parfaitement à mes cheveux puisqu'ils sont secs et pas trop trop en forme ! 🙅🏼 Le packaging est sympa, tous leurs produits sont un peu comme ça et on peut alors bien les différencier des autres marques (vendeuses de rêve) 💫 Niveau odeur c'est assez spécial mais j'aime bien (ça sent très clairement le beurre de karité) 🌼 en sincèrement c'est LE produit le plus MIRACULEUX de la vie ! Rien qu'en l'appliquant et en le rinçant mes cheveux son doux comme de la soie ! 😻 J'ai été agréablement surprise et je ne veux plus le lâcher 😸 Je l'applique 2 fois par semaine depuis 2 semaines (oui ça fait 4 lavages, pas besoin de calculatrice hihi 😁) avec d'autres produits de la même gamme (revues à venir) et même en utilisant de la chaleur mes cheveux sont redevenue beau, vivant et avec des belles boucles définis ! (Avant après a venir) 😺 Merci infiniment à @karilisscanada d'avoir croisé mon chemin ! 🌼 Niveau prix c'est 8€18 pour 350 mL, autant dire que ça vaut largement le coup, en 4 utilisations j'en est encore laaaaaaarge ! 😻 Je rappelle que leurs produits contiennent des ingrédient bien plus naturels que les produits de supermarché (pas de paraben ni de silicone !) et qu'il ne sont pas là que pour les cheveux bouclés, juste pour les cheveux secs et du coup des cheveux bouclés (à la base) qui sont nourris donne des belles boucles ! ⭐️ Voila Voila ! Vous en pensez quoi ? Moi franchement c'est un gros toooooop ! ✨ Bonne soirée mes chats 💛 -- #curlyhair #dryhair #kinkycurly #cheveuxbouclés #cheveuxcrepus #cheveuxnaturels #cheveuxafro #afro #afrohair #soinscapillairesnaturels #cheveuxsecs #cheveuxabimes #kariliss #dryhairsolution #nosulfates by karilisscanada, #beauteafro, #cheveuxcrepus, #commentfairepousserlescheveuxafro, #missafro

18:04


via Instagram

You Might Also Like

0 comments

Popular posts

Popular Posts

SUBSCRIBE

Like us on Facebook