Facebook
Twitter
#beauteafro

beautiful_afrohair, #beauteafro, #cheveuxcrepus, #cheveuxafro, #missafro

12:54


Hello les filles, étant en examens ces temps ci, j'étais très stressée et je me suis aperçue que je perdais beaucoup de cheveux au niveau des tempes😰. Ca m'énervais quand même sachant que je venais d'en finir avec mon alopécie de traction, j'ai donc cherchée des solution et j'ai trouvée une huile. Alors pour les filles, ayant les tempes dégarnies comme moi 👉👉👉 Hier j'ai achetée cette huile, qui s'appelle "Crazy pouss" de la marque Afro naturel. Je l'ai découverte sur la chaîne d'une youtubeuse (@mussoya_mamylaure ) Cette huile est concentré en huile de ricin, elle stoppe la chute, accélère la repousse des cheveux et permet une meilleure circulation du sang . C'est une huile qu'il faut appliquer tout les jours en petite quantité sur le cuir chevelu et masser pendant 3 minutes pour stimuler la micro-circulation. Je vais donc la tester pendant un mois et je vous dis ce que j'en pense 😉. #afrohair #naturalhair #bigchop #transition #healthyhair #cheveuxnaturels #naturalista #naturalhairclub #teamnatural #cheveuxcrepus #naturalhairstyle #cheveuxafro #nappy #black #girl #woman #blackgirl #blackwoman #mixed #mixedgirl #africa #afrique #african Kiss💋✌️ via Instagram

You Might Also Like

0 comments

Popular posts

Popular Posts

SUBSCRIBE

Like us on Facebook