Facebook
Twitter
abricot

L'Oreal et le soin des cheveux afro Mizani pour femmes noires

01:07



Mizani signifie équilibre en Swahili. Tous les produits Mizani bénéficient des meilleures technologies professionnelles L’Oréal professionnel et sont enrichis en extraits botaniques qui respectent parfaitement l’équilibre naturel des cheveux Afro et Black. Mizani accompagne les Femmes Afro et Métissées qui souhaitent magnifier leur chevelure. Dans un univers de beauté haut de gamme, Mizani offre à chaque femme la possibilité de révéler toute la splendeur de ses cheveux . Mizani vous propose des produits uniques, dotés de vertus nutritives et cosmétiques exceptionnelles.




GESC



True Textures a ete concu par Mizani specialement pour les cheveux naturels crepus et boucles.  Ce produit hydrate et controle les boucles et leurs definition. Il contient de l'huile de grain de jojoba et d'abricot. 

La ligne inclue: 
  • True Textures Cleansing Cream conditioning curl wash
  • True Textures Curl Balance sulfate free shampoo
  • True Textures Moisture Stretch curl extending cream
  • True Textures Curl Replenish moisturising masque




Les formules Mizani sont issues de technologies avancees, developpees par le “L’Oreal Institute for Ethnic Hair & Skin Research” base a Chicago (USA)

You Might Also Like

2 comments

  1. aïe j'ai testé le défrisant mizani en octobre 2011 et j'en garde pas un bon souvenir... Hyper fort au final ç a super bien pris! j'avais les cheveux cuits!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je suis desolee d'entendre ton experience. Je ne me defrise pas les cheveux mais ma meilleure amie utilise Mizani et elle en est tres contente.

      Delete

Popular posts

Popular Posts

SUBSCRIBE

Like us on Facebook