Facebook
Twitter
cheveux afros

Règles d'or pour le tisssage.

14:38




Tissages pour changer, ok mais sans abimer pour autant vos cheveux.
Tout ce qui est rare est bon ? En effet, alors sachez le, mettre du faux pour changer de temps en temps d'accord, mais quand ça vire à l'excès c'est la route vers la chute de cheveux qui vous attends.
Voici les règles d'or à suivre pour que cette technique capillaire ne soit pas un ennemi.

Choisissez bien vos mèches :
Si vous partez de suite dans l'économie, sachez la santé de vos cheveux eux n'ont pas de prix. Bien entendu entre les mèches brésiliennes et les synthétique a 5euros il y a une marge. Ne vous ruinez pas non plus. Mais essayez au maximum d'opter pour des mèches naturelles, le synthétique aura tendance à assécher vos cheveux naturels en dessous. Comparez bien les prix en ligne et en magasin pour faire la meilleure affaire.



Ne serrez pas trop :
Pour réaliser un tissage il faut au préalable tresser vos cheveux, inutile de faire des tresses trop serrées, à part casser vos cheveux ou vous créer une alopécie capillaire vous n'y gagnerez rien. Idem lors du tissage de la mèche sur vos cheveux, demandez à votre coiffeuse de serrer juste ce qui est nécessaire.




Hydrater :
Si vous pouvez passer vos doigts entre les mèches, n'hésitez pas à appliquer une crème hydratante entre les mèches, le plus possible. Ce n'est pas parce que vos cheveux sont tisser qu'ils ne demandent pas une attention particulière.



La durée :
NE GARDEZ PAS votre tissage plus d'un mois. D'un point de vue hygiénique, sachez-le, vos cheveux auront 1 mois sans lavage, ils auront accumulés poussières, gras et autres, débarrasser vos cheveux des impuretés c'est s'assurer un cuir chevelu et une chevelure plus saine, qui pourra alors pousser beaucoup plus rapidement.

Après le tissage :
Penser a faire un bon shampooing, accompagné d'un soin hydratant pour compenser le manque d'hydratation éventuel.

Pour conclure : Inutile d'abuser des tissages, cependant occasionnellement pour changer de tête, n'hésitez pas. Mais n'oubliez pas vos cheveux en dessous.

 
 

You Might Also Like

0 comments

Popular posts

Popular Posts

SUBSCRIBE

Like us on Facebook