Facebook
Twitter
#beauteafro

J O U R Du D É M Ê L A G E💆 Je démêle mes cheveux une fois par semaine et à chaque fois je perds ça (voir image) ou même moins. Et pendant la semaine je ne perds rien puisque mes cheveux sont sous coiffure pro😊 je pense que j'ai moins de casse car j'utilise mon #jusdoignon en bain d'huile et en #soinprofond chaque semaine👌 La vidéo sur ma #routinecapillaire est en ligne les filles ! #youtubeuse #soinspourcheveux #conseilscheveuxcrepus #demelageducheveu #demelage #cheveuxsecs #cheveuxcrépus #baindhuile #cheveuxafro #afro #teamnaturel #teamnaturalfr #aunaturel by conseilscheveuxcrepus, #beauteafro, #cheveuxcrepus, #commentfairepousserlescheveuxafro, #missafro

19:00



via Instagram

You Might Also Like

0 comments

Popular posts

Popular Posts

SUBSCRIBE

Like us on Facebook