Facebook
Twitter
#beauteafro

Routine soin cheveux du dimanche... 1- shampooing ultra lissant de Phytospecific : très bon shampooing surtout lorsque l'on a des repousses. - masque nutrition intense à l'huile d'avocat et au beurre de karité de Garnier mélangé avec quelques gouttes l'huile essentielle de pamplemousse et de la protéines de soie. - quelques gouttes sur cheveux humides du bain d'huiles Baobab oil de Phytospecific : je l'utilise de plusieurs façon, avant ou après le shampooing en fonction de mes besoins mais après le shampooing ça aide au lissage et j'arrive mieux à dompter mes repousses.. et mon lissage dure plus longtemps, mes cheveux sont doux et brillant. #phytospecific #phytospecificfrance #baobaboil #garnierultradoux #garnier #huileessentielle #aromazone #masque #soins #soin #soincheveux #cheveuxdefrises #cheveuxafro by beauteaddict97, #beauteafro, #cheveuxcrepus, #commentfairepousserlescheveuxafro, #missafro

19:00



via Instagram

You Might Also Like

0 comments

Popular posts

Popular Posts

SUBSCRIBE

Like us on Facebook